FIN DE SAISON 2019

La saison 2019 de La Caboche s’est conclue avec notre première participation au Marché Public de Rimouski le 21 septembre dernier. C’était un réel plaisir de vous rencontrer et de partager avec vous le résultat du travail accomplit tout l’été, celui d’avoir élevé de une volaille naturelle et locale. Merci, merci!

Les projets s’activent cet automne avec la mise à niveau de notre poulailler. Dès Janvier 2020, nous accueillerons nos 500 poules pondeuses élevées sous régie biologique. Oui, nous avons obtenu un quota de la Fédération des producteurs d’oeufs, programme sur lequel nous avons appliqué et pour qui nous avons prouvé notre capacité à mettre en marché nos oeufs locaux. Nos oeufs sont dédiés à la vente directe, parce que l’on aime le contact avec vous qui venez nous rencontrer.

Nous vous invitons à nous envoyer un courriel pour nous souligner votre intérêt, soit pour les oeufs, soit pour les réservations de la volaille pour l’an prochain. Nous préparerons une Infolettre pour vous tenir informé des nouvelles de la ferme et vous partager en primeur la période de réservation.
Écrivez-nous à fermelacaboche@gmail.com

Bon automne! À bientôt
La Caboche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *